Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait de votre achat de produit Sidas, vous pouvez le retourner sous 30 jours, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de votre achat. Nous offrons une garantie 30 jours satisfait ou remboursé pour tous les produits Sidas portant cette mention sur leur emballage.
Démarche à suivre : Pour toute demande de garantie 30 jours Money Back, rapportez le produit dans sa boite d'origine avec le ticket de caisse dans le magasin où vous l'avez acheté. Une fois examiné par le revendeur Sidas, votre produit sera remboursé.
Les produits Sidas sont garanties contre tout vice de matière ou de fabrication (défaut) pendant 2 ans. La garantie ne s’appliquera que pour les défauts découverts pendant la période de garantie et ne bénéficiera qu’à l’acheteur initial du produit. Les produits Sidas sont conformes à leur descriptif technique et spécifications ; il vous appartient de vous assurer de leur adéquation avec l’usage que vous souhaitez en faire et de les choisir en conséquence.
Cette garantie est valide et exécutoire uniquement dans le pays d'achat du produit dans la mesure où Sidas a effectivement autorisé la distribution du produit dans ce pays. Cette garantie est aussi valide dans tous les pays dans lesquels Sidas a une filiale ou un distributeur.
Ne sont pas couverts par la garantie les dommages suivants:
- Dommages résultant de l’usure normale du produit
- Dommages résultant du transport ou du stockage du produit
- Dommages résultant d’une utilisation non conforme à la destination des produits ou d’un mauvais entretien
- Dommages résultant de la modification du produit
- Dommages résultant d’un choc, causé par des objets pointus, par une torsion, une compression, une chute, un impact anormal et autres actions échappant au contrôle de Sidas.
En cas de défaut, Sidas ou un détaillant autorisé Sidas s’engage à sa discrétion soit à réparer le produit ou à remplacer le produit sans frais. Ce choix sera fait par le revendeur sur la base des considérations suivantes :
- La valeur qu'aurait le produit s'il n'y avait pas de défaut,
- L’importance du défaut
- L’inconvénient généré par le dédommagement proposé pour l’acheteur initial. Sidas s’engage à ce que toute réparation ou tout remplacement soit effectué dans un délai raisonnable, compte tenu de la nature du bien et de l'usage recherché par ce dernier.
Pour toute demande de garantie, rapportez le produit ainsi que le ticket de caisse au magasin auprès duquel vous avez acheté le produit. Une fois examiné par le revendeur Sidas, votre produit sera remplacé ou réparé.
Paiement
100% sécurisé
A votre écoute
service@sidas.com